Créer son compte myHCL

Si vous êtes déjà venu(e) aux Hospices Civils de Lyon

Renseignez les rubriques ci-dessous pour demander la création de votre compte myHCL :

Important :
- le numéro de portable doit être le même que celui donné au bureau des entrées, Si vous avez changé de numéro de téléphone portable depuis votre dernière venue, vous devez le faire mettre à jour dans le service qui vous suit ou au bureau des entrées avant de vous inscrire.
- le numéro de venue (9 premiers chiffres) se trouve sur vos étiquettes ou sur votre facture émise par les Hospices Civils de Lyon (Avis des Sommes à Payer). 

Informations pour la création du compte myHCL
Votre adresse e-mail servira à vous informer du traitement de votre demande et à sécuriser l’accès à votre espace personnel.
Votre n° de portable servira à sécuriser l’accès à votre espace personnel.
Informations sur la personne à inscrire
select
de la personne à rattacher au compte myHCL
Date de naissance
RadDatePicker
Open the calendar popup.
Par mesure d’identito-vigilance et de confidentialité liée aux données médicales, le numéro de venue est obligatoire. Vous trouverez ce numéro sur une planche d’étiquettes ou une facture au nom du patient concerné par la demande d'inscription.Ce numéro est constitué des 9 premiers chiffres uniquement !


Si vous n'êtes jamais venu(e) aux Hospices Civils de Lyon

Pour des raisons d'identito-vigilance, nous ne pouvons pas vous proposer de créer votre compte en ligne. Nous vous invitons à demander votre inscription à myHCL à l'accueil du service de l'hôpital lors de votre prochaine venue aux Hospices Civils de Lyon.